
Foire Aux Questions
Toutes les questions fréquemment posées sur nos aides auditives, nos applications et accessoires.
Questions fréquentes à propos du Pure Charge&Go
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Pour quel niveau de perte auditive le Pure Charge&Go est-il adapté ?
Le Pure Charge&Go est adapté à tous les types de perte auditive (légère, modérée, sévère ou profonde).
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Quelle est l’autonomie du Pure Charge&Go. Puis-je l’utiliser toute la journée après une charge complète ?
Oui. Le Pure Charge&Go offre une autonomie journalière de 19h sans streaming et de 17h avec 5h de streaming direct via Bluetooth. La durée moyenne d’utilisation quotidienne d’une paire d’aides auditives est de 16h, vous pouvez donc utiliser Pure Charge&Go sans vous soucier de l’autonomie, y compris en streaming audio direct.
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Il faut environ 3 heures pour complètement recharger un Pure Charge&Go, puis-je l’utiliser même si je n’ai pas eu le temps d’effectuer une recharge complète ?
Oui. Avec seulement 30 minutes de charge, le Pure Charge&Go offre 6 heures d’utilisation.
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Quel avantage principal offre la batterie Lithium-Ion par rapport aux autres solutions de recharge sur le marché ?
La batterie en Lithium-Ion est la meilleure solution de recharge existante sur le marché, notamment parce qu’elle offre :
– Une autonomie journalière inégalée
– Une durée de vie de la batterie plus importante
– Une diminution du temps de recharge combinée à une option de charge rapide
– Une simplicité d’utilisation -
Quel est l’avantage majeur de la charge par induction offert par le Pure Charge&Go?
Le Pure Charge&Go est le seul à offrir cette technologie révolutionnaire de charge par induction qui présente les avantages suivants :
– Simplicité d’utilisation grâce à la technologie de charge par induction sans contact. Les aides auditives sont simplement déposées dans le chargeur et démarrent leur cycle de charge sans action supplémentaire.
– Aucun contact électronique n’est susceptible d’accumuler des impuretés et débris
– Amélioration de la résistance à l’humidité et à la poussière -
Qu’est-ce qui permet au Pure Charge&Go d’offrir une qualité d’écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre fonction révolutionnaire OVP™ (Own Voice Processing) de reconnaissance vocale différenciée apporte une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
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Puis-je recevoir mes appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement dans mes aides auditives Pure Charge&Go ?
Oui. Pure Charge&Go propose la fonction de streaming audio direct, et en stréréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autre appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « made-for-iPhone » -
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Pure Charge&Go ?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers vos aides auditives.
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Quels sont les réglages possibles avec Pure Charge&Go ?
Le bouton poussoir situé sur l’appareil permet de commander l’appareil. De plus, le Pure Charge&Go peut être contrôlé à distance via l’application myControl téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
Questions fréquentes à propos du Pure 10 Nx
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Pour quel niveau de perte auditive le Pure 10 Nx est-il adapté ?
Le Pure 10 Nx est adapté à de nombreux types de pertes auditives (légère, modérée et sévère).
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Puis-je contrôler mes aides auditives Pure 10 Nx à distance ?
Oui. Le Pure 10 Nx peut être contrôlé à distance via l’application touchControl, téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
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Je ne possède pas de smartphone. Puis-je contrôler le Pure 10 Nx à distance autrement qu’avec une application ?
Oui. Le Pure 10 Nx peut être contrôlé à distance via notre télécommande miniPocket, très pratique et discrète.
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Est-ce que le Pure 10 Nx offre une intelligibilité optimale dans les environnements bruyants ?
Grâce à Speech Quality, le nouveau Pure 10 Nx vous permet d’entendre distinctement les conversations dans toutes les situations grâce à une technologie de gestion des bruits avancée. Vous comprenez ainsi plus facilement votre interlocuteur, même dans des environnements très bruyants tels qu’un restaurant ou pendant une conférence.
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Puis-je recevoir mes appels téléphoniques, écouter de la musique et/ou recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Pure 10 Nx ?
Non. Le Pure 10 Nx ne propose pas la fonction streaming audio direct.
Questions fréquentes à propos du Pure 312 Nx
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Pour quel niveau de perte auditive le Pure 312 Nx est-il adapté ?
Le Pure 312 Nx est adapté à tous les types de perte auditive (légère, modérée, sévère ou profonde).
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Qu’est ce qui permet au Pure 312 Nx d’offrir une écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre système révolutionnaire de reconnaissance vocale différenciée, OVP™ (Own Voice Processing), permet une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
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Puis-je recevoir mes appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement dans mes aides auditives Pure 312 Nx ?
Oui. Pure 312 Nx propose la fonction de streaming audio direct, et en stréréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autre appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « made-for-iPhone » -
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Pure 312 Nx ?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers vos aides auditives Pure 312 Nx.
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Quels sont les réglages possibles avec le Pure 312 Nx ?
Le Pure 312 Nx est équipé d’un bouton poussoir permettant de commander l’appareil. De plus, le Pure 312 Nx peut être contrôlé à distance via l’application myControl téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
Questions fréquentes à propos du Pure 13 Nx
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Pour quel niveau de perte auditive le Pure 13 Nx est-il adapté ?
Le Pure 13 Nx est adapté à tous les types de perte auditive (légère, modérée, sévère ou profonde).
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Le Pure 312 Nx est plus petit que le Pure 13 Nx. Pourquoi devrais-je choisir le Pure 13 Nx ?
Si vous utilisez les fonctionnalités de connectivité Bluetooth (par exemple le streaming audio direct) très fréquemment et que l’autonomie de vos aides auditives est un critère de choix très important pour vous, sachez que le Pure 13 Nx offre jusqu’à 7 jours d’utilisation (16 heures d’utilisation par jour dont 6 heures en streaming). C’est l’autonomie, avec le streaming, la plus importante du marché.
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Qu’est ce qui permet au Pure 13 Nx d’offrir une écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre système révolutionnaire de reconnaissance vocale différenciée, OVP™ (Own Voice Processing), permet une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
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Puis-je recevoir mes appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement dans mes aides auditives Pure 13 Nx ?
Oui. Le Pure 13 Nx propose la fonction streaming audio direct, et en stéréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autres appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « Made-for-iPhone » -
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Pure 13 Nx ?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers vos aides auditives Pure 13 Nx, et en stéréo.
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Quels sont les réglages possibles avec le Pure 13 Nx ?
Le Pure 13 Nx est équipé d’un bouton poussoir permettant de commander l’appareil. De plus, le Pure 13 Nx peut être contrôlé à distance via l’application myControl téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
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Puis-je utiliser une bobine T avec le Pure 13 Nx ?
Oui. La bobine T est disponible en option. Aussi, vous pouvez commander une bobine T, disponible dans tous les coloris du Pure 13 Nx existants.
Questions fréquentes à propos du Motion 13 Nx
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Pour quel niveau de perte auditive le Motion 13 Nx est-il adapté ?
Le Motion 13 Nx est adapté à tous les types de perte auditive (légère, modérée, sévère ou profonde).
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Qu’est ce qui permet au Motion 13 Nx d’offrir une écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre système révolutionnaire de reconnaissance vocale différenciée, OVP™ (Own Voice Processing), permet une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
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Puis-je recevoir des appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement dans mes aides auditives Motion 13 Nx ?
Oui. Motion 13 Nx propose la fonction de streaming audio direct, en stéréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autres appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « Made for iPhone » -
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mes aides auditives Motion 13 Nx ?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers vos aides auditives Motion 13 Nx.
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Puis-je utiliser une bobine T avec le Motion 13 Nx ?
Oui. La bobine T est disponible en option. Aussi, vous pouvez commander une bobine T auprès de votre audioprothésiste, disponible dans tous les coloris du Motion 13 Nx existants.
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Quels sont les réglages possibles avec le Motion 13 Nx ?
Le Motion 13 est équipé d’un bouton poussoir permettant de commander l’appareil. De plus, le Motion 13 Nx peut être contrôlé à distance via l’application myControl téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
Questions fréquentes à propos du CROS Pure 312 Nx
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Avec quelles aides auditives le nouveau CROS Pure 312 Nx est-il compatible ?
Le nouveau CROS Pure 312 Nx est compatible avec les aides auditives suivantes :
– Pure 312 Nx
– Pure 13 Nx
– Pure Charge&Go Nx
– Motion 13 Nx
– Motion 13P Nx -
Puis-je recevoir mes appels téléphoniques et/ou écouter de la musique directement avec CROS Pure 312 Nx ?
Oui. Le CROS Pure 312 Nx propose la fonction streaming audio direct, et en stéréo, depuis les appareils sous iOS (Apple) suivant la norme « Made for iPhone ». Le streaming audio depuis d’autres appareils mobiles (smartphones Android, anciens appareils Apple, PCs, ordinateurs portables et autres appareils mobiles Bluetooth) est tout à fait possible grâce à l’accessoire StreamLine Mic, et toujours en stéréo.
Cliquez ici afin d’obtenir la liste des appareils Apple compatibles « Made for- iPhone » -
Puis-je recevoir le son de mon téléviseur directement dans mon aide auditive CROS Pure 312 Nx?
Oui. Grâce à notre accessoire StreamLine TV, vous pouvez faire du streaming depuis votre TV vers votre CROS Pure 312 Nx.
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Qu’est ce qui permet au CROS Pure 312 Nx d’offrir une qualité d’écoute plus naturelle que celle de ses concurrents ?
De nombreux utilisateurs d’aides auditives n’apprécient pas le son de leur propre voix car il leur paraît trop élevé et peu naturel. Notre système révolutionnaire de reconnaissance vocale différenciée, OVP™ (Own Voice Processing), permet une perception naturelle de sa propre voix associée à une intelligibilité optimale de l’environnement sonore pour un confort unique.
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Quels sont les réglages possibles avec le CROS Pure 312 Nx ?
Le CROS Pure 312 Nx est équipé d’un bouton poussoir permettant de commander l’appareil. De plus, le CROS Pure 312 Nx peut être contrôlé à distance via l’application myControl téléchargeable gratuitement sur votre smartphone, et sans aucun relais intermédiaire, en toute discrétion.
Questions fréquentes à propos du StreamLine Mic
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Avec quelles aides auditives le StreamLine Mic est-il compatible ?
A l’heure actuelle, le StreamLine Mic est compatible avec toutes les aides auditives Signia Nx équipées de la connectivité Bluetooth.
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Avec quels appareils mobiles le StreamLine Mic est-il compatible ?
Le StreamLine Mic permet une connectivité directe à tout appareil équipé de la technologie Bluetooth :
– Appareils Android Bluetooth
– Appareils Apple Bluetooth
– PCs, ordinateurs portables et téléphones plus anciens BluetoothPour tous les appareils mentionnés ci-dessus, la version de firmware Bluetooth 4.2 ou ultérieure est requise.
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Dois-je télécharger une application pour utiliser le StreamLine Mic ?
Non, il n’est pas nécessaire de télécharger une application pour utiliser le StreamLine Mic. Néanmoins, vous pouvez télécharger l’application myControl (en version 2.2 et ultérieure) si vous souhaitez contrôler le volume du microphone à distance, comme avec une télécommande.
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Puis-je contrôler à distance le volume du StreamLine Mic depuis n’importe quel appareil mobile et avec une version quelconque de l’application ?
Le contrôle à distance du volume du StreamLine Mic a été rendu disponible par la mise à jour 2.2 de l’application myControl.
En savoir plus sur l’application myControl -
Ai-je besoin d’un programme d'écoute spécifique pour utiliser le StreamLine Mic ?
Non. Nul besoin d’un programme d’écoute spécifique pour utiliser le StreamLine Mic.
De cette façon, le StreamLine Mic offre à l’utilisateur une solution prête à l’emploi très pratique.
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Le StreamLine Mic doit-il être activé dans Connexx avant utilisation ?
Non. Il n’est pas nécessaire d’activer le StreamLine Mic dans Connexx.
De cette façon, le StreamLine Mic offre à l’utilisateur une solution prête à l’emploi très pratique.
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Avec combien d’appareils connectés en Bluetooth le StreamLine Mic peut-il être couplé ?
Le StreamLine Mic peut être appairé à huit (8) appareils Bluetooth au plus.
Néanmoins, il n’autorise l’activation que d’une (1) unique source Bluetooth à la fois.
L’appairage ne doit être réalisé qu’une seule fois. StreamLine se connecte automatiquement au premier appareil Bluetooth qu’il détecte. Pour basculer vers un autre appareil, la connexion Bluetooth de l’appareil actif doit être désactivée.
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Quelle est la durée d’autonomie du StreamLine Mic ? Comment puis-je suivre son niveau de charge ?
Le StreamLine Mic offre jusqu’à 6 heures d’autonomie en streaming continu.
Une charge complète nécessite environ 2 heures via câble USB ou prise secteur (tous les câbles requis sont fournis dans le coffret).
L’état de charge peut être suivi très facilement grâce aux différentes couleurs du témoin lumineux situé sur l’appareil.
Questions fréquentes à propos du StreamLine TV
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Avec quelles aides auditives le StreamLine TV est-il compatible ?
A ce jour, le StreamLine Mic est compatible avec toutes les aides auditives équipées de la plateforme Signia Nx et le Pure 13 BT primax.
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Dois-je télécharger une application pour utiliser le StreamLine TV ?
Non, il n’est pas nécessaire de télécharger une application pour utiliser le StreamLine TV.
Néanmoins, vous pouvez télécharger l’application myControl si vous souhaitez contrôler le volume à distance, comme avec une télécommande, et gérer le streaming sans programme TV supplémentaire intégré dans vos aides auditives.
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Puis-je appairer plusieurs aides auditives en même temps avec mon StreamLine TV ?
Oui. Vous pouvez appairer un nombre illimité d’aides auditives équipées du Bluetooth avec votre StreamLine TV en même temps, et recevoir le son de votre télévision.
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J’ai plusieurs télévisions chez moi. Est-ce que je peux appairer mes aides auditives avec plusieurs StreamLine TV en même temps ?
Non, il n’est pas possible d’appairer plusieurs StreamLine TV en même temps avec vos aides auditives.
Pour appairer vos aides auditives avec un autre StreamLine TV que celui précédemment utilisé, vous devez procéder à un nouvel appairage (éteignez et rallumez vos aides auditives – en ouvrant et fermant le tiroir-pile -, et posez-les sur votre StreamLine TV. Attendez 30 secondes pour que l’appairage s’effectue).
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Est-ce que StreamLine TV prend en charge le son Dolby Digital ?
Oui, le StreamLine TV prend en charge et retransmet le son HD du Dolby Digital.
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Comment puis-je contrôler StreamLine TV sans l’application myControl ?
StreamLine TV peut-être utilisé sans l’application myControl.
Pour activer le streaming de la télévision directement depuis les aides auditives, suivez les instructions suivantes depuis Connexx 8.4 :
Lorsque vous installez un appareil Nx et que vous accédez à « Configuration » dans Connexx 8.4, vous pouvez régler le commutateur à bascule sur « TV Stream » qui connecte automatiquement l’aide auditive Nx au StreamLine TV.Vous pouvez choisir d’appliquer cette commande à une pression courte ou moyenne.
Questions fréquentes à propos de l’application myControl
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Comment puis-je me procurer l’application myControl ?
L’application myControl est téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Google Play.
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Avec quels appareils iOS l’application myControl est-elle compatible ?
L’application myControl est compatible avec les appareils iOS.
La liste des appareils iOS compatibles est disponible ici : -
Avec quels appareils Android l’application myControl est-elle compatible ?
L’application myControl est compatible avec les appareils Android.
La liste des appareils Android compatibles est disponible en bas de la page myControl. -
Quels sont les réglages possibles avec l’application myControl ?
En utilisant l’application myControl, vous pouvez :
– Changer le volume du microphone et le programme d’écoute de vos aides auditives
– Régler le niveau sonore (graves et aigus)
– Ajuster le signal de la thérapie d’acouphènes (si disponible)
– Définir manuellement la direction du Spatial Configurator
– Activer le mode avion de vos aides auditives afin d’utiliser les fonctions de contrôle à distance lorsque vous êtes en avion par exemple
– Activer divers sons du système (changement de programme, durée du Spatial Configurator, changement de volume, indicateur de niveau de batterie…)
– Définir le niveau de batterie auquel vous souhaitez recevoir l’alerte « batterie faible »
– Suivre votre exposition sonore et votre temps de port.L’application myControl vous offre donc une grande variété de réglages selon vos préférences personnelles.
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Comment est-ce que mes aides auditives accèdent-elles aux informations de détection de mouvement fournies par mon smartphone ?
Après l’appairage de vos aides auditives Bluetooth à l’application myControl, vous devez autoriser l’application à accéder aux informations de localisation et de détection de mouvements de votre smartphone.
Pour cela, activez sur votre smartphone les :
– services de localisation (Paramètres>>Confidentialité>>Services de localisation)
– Services de détection de mouvements (Paramètres>>Confidentialité>>Mouvements>>Capteurs de mouvements)En autorisant l’application myControl et vos aides auditives Bluetooth à accéder à ces informations, vos mouvements seront ajoutés à la classification et la configuration spatiale sera renforcée.
La qualité sonore et le confort d’écoute n’en seront que meilleurs.
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Quel est le principal avantage du suivi de l’activité vocale disponible sur myControl ?
Grâce à cette fonction, myControl vous permet de suivre votre activité vocale pendant l’utilisation de vos aides auditives Signia Nx.