X
header one

Découvrez des astuces pour vos applications et accessoires.

Aide easyTek

easyTek.

Connecté sans effort avec une solution intégrée.

Dans notre monde du tout numérique, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir connecter nos appareils, et les personnes souffrant de pertes auditives ne font pas exception. Avec easyTek, vous avez la solution. Le relai audio et la télécommande connectent rapidement toutes vos aides auditives équipées de la technologie e2e sans fil™ 3.0 à vos appareils compatibles Bluetooth.

Aperçu.

primax-situation-23_woman-easyTek_950x1694px

Un bouton, toutes les fonctions:

le bouton multifonctions intuitif détecte la situation, ajuste la fonction et contrôle le streaming, les appels téléphoniques, les programmes et les sources audio externes.

Discrétion absolue:

les indicateurs de statut LED Bluetooth, fonction et batterie sont placés discrètement sur le dessus afin que seul l’utilisateur puisse les voir.

Fiabilité:

l’antenne collier assure le positionnement correct pour un fonctionnement fiable et offre une excellente qualité sonore à la personne malentendante (ou à son interlocuteur au téléphone) grâce aux microphones intégrés haute performance.

Polyvalence:

l’EAD, la prise d’entrée jack et la connexion sans fil Bluetooth permettent de se connecter à des appareils comme la télé, le VoiceLink, les lecteurs de musique, les ordinateurs portables, les smartphones et bien d’autres encore.

Autonomie améliorée en streaming:

grâce à la technologie e2e sans fil 3.0, easyTek offre une transmission fiable des données avec une consommation d’énergie minimale pour un streaming exceptionnellement stable et performant, que ce soit en mode Bluetooth ou FM.

Solution clés en main:

la programmation sous Connexx™ n’est pas nécessaire, car easyTek est une solution prête à l’emploi. Les utilisateurs peuvent appairer leurs aides auditives facilement à easyTek et easyTek aux appareils compatibles Bluetooth. Pour en savoir plus, voir colonne de droite.

Appairage facile.

Aides auditives : étape 1

Placer easyTek autour du cou de l’utilisateur. Allumer easyTek en appuyant jusqu’à ce que la LED verte s’allume.

easyTek_easy-pairing_1_768x400px

Aides auditives : étape 2

Mettre en marche les aides auditives et les placer sur les oreilles. La LED verte clignote brièvement puis s’éteint doucement. Les aides auditives et easyTek sont maintenant appairées.

easyTek_easy-pairing_3_768x400px

Appareils dotés de la technologie Bluetooth : étape 1

Allumer easyTek en appuyant pendant plusieurs secondes. Si la LED bleue ne clignote pas automatiquement, appuyer simultanément sur le “bouton multi-fonctions” et le bouton “volume +” jusqu’au clignotement.

easyTek_easy-pairing_1_768x400px

Appareils dotés de la technologie Bluetooth : étape 2

Activer le Bluetooth sur le téléphone.Chercher easyTek et valider l’appairage. La LED bleue clignote brièvement puis s’éteint doucement.

easyTek_easy-pairing_4_768x400px

Transmitter : étape 1

Allumer easyTek en appuyant sur le bouton “multi-fonctions” pendant plusieurs secondes. Appuyer simultanément sur le bouton “multi-fonctions”, le bouton “volume +” et le bouton “volume -” jusqu’au clignotement des LEDs bleue et verte.

easyTek_easy-pairing_1_768x400px

Transmitter : étape 2

Allumer le transmitter, à moins d’un mètre d’easyTek, et patienter jusqu’à ce que l’appairage soit réalisé (environ 2 minutes). La LED bleue devient fixe et restera allumée.

easyTek_easy-pairing_5_768x400px

How to handle easyTek