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Un nouvel outil de relation client.

Portail professionnel, TeleCare vous permet d’optimiser votre temps de travail, de proposer un suivi personnalisé, d’augmenter le taux de réussite d’appareillage et d’améliorer la satisfaction client.

 

Pour vous

Un outil de gestion innovant

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1. Un accompagnement sur mesure

Visualisation des indicateurs (temps de port, utilisation du programme et classification de la situation) vous permettant de suivre les résultats de près et de prévoir ainsi les ajustements en cas de besoin.

  • Suivi quotidien de la satisfaction patient
  • Possibilité de réagir plus précisément
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2. Un meilleur soutien avec l’ajustement à distance

  • Pour assurer de meilleurs résultats d’adaptation
  • Pour limiter les visites additionnelles
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3. Une proximité et une communication facilitées

  • Permet d’établir un échange efficace
  • Une valeur ajoutée pour votre relation client

Pour vos patients

Un suivi personnalisé à tout moment.

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1. Évaluer sa satisfaction

  • Retours quotidiens sur le niveau de satisfaction
  • Modules de rééducation sonore

2. Se familiariser avec ses aides auditives

  • Tutoriaux et vidéos d’utilisation et d’entretien
  • Réponses aux questions fréquentes
  • Télécommande de réglages à partir du smartphone

3. Établir une relation de proximité

  • Informations relatives au centre auditif
  • Suivi des remarques et retours d’expérience du patient

Une innovation testée* sur le marché et approuvée !

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Le temps d’adaptation à de nouvelles aides auditives peut parfois prendre quelques semaines. Pendant cette période TeleCare est l’outil idéal pour les audioprothésistes et pour les patients.

Le succès de TeleCare est clair :
Des essais sur le terrain montrent que TeleCare simplifie les essais d’aides auditives qui deviennent plus rapides et plus efficaces que jamais. **

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Des réglages affinés, à distance et en situation réelle.

Une fois l’appareillage effectué en laboratoire, le nouveau TeleCare 3.0 vous permet maintenant un réglage affiné des aides auditives en temps réel et à distance. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder aux fonctionnalités des aides auditives dans l’environnement quotidien du patient, et réaliser vos rendez-vous de suivi en ligne par appel vidéo. Cela vous permet d’ajuster les aides auditives pour obtenir la qualité auditive personnalisée la plus naturelle possible en temps réel et à la convenance du patient.

Adaptation à distance dans des situations naturelles.

Avec TeleCare 3.0 et la synchronisation Connexx, vous disposez d’une connexion en direct avec vos patients, pour des réglages affinés en fonction de leur environnement naturel.

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Lancez-vous dès aujourd'hui

Utilisez TeleCare, montrez à vos clients comment télécharger l’application myHearing et profitez mutuellement des bénéfices proposés par TeleCare.

Télécharger l'application myHearing

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* Récompensée au CES Innovation Awards 2017

** Des essais ont été menés en 2016 aux États-Unis et en Allemagne par Sivantos pour évaluer l’efficacité de TeleCare auprès de 25 audioprothésistes et 150 de leurs patients durant 4 mois. Les résultats de cette étude sont présentés dans la documentation “Signia TeleCare – the Future of Hearing Care Starts Now”.

*** Le suivi à distance et les indicateurs du temps de port, de l’utilisation du programme et de la classification des situations sont disponibles exclusivement avec Signia Nx

Compatibilité entre les téléphones intelligents et l’appli myHearing:

L’appli myHearing est compatible avec les téléphones Android (version Android 4.4 et plus récente) et avec les téléphones iPhone (version iOS 8 et plus récente).

Pour une stabilité optimale de l’appli pour Android, nous recommandons les téléphones mobiles suivants:

 Android Whitelist
  • Samsung Galaxy S9 (Android 8.0 or higher)
    • SM-G960F
  • Samsung Galaxy S8 (Android 7.0 or higher)
    • SM-G950F
    • SM-G950U1
  • Samsung Galaxy Note 8
  • Samsung Galaxy S7 (Android 7.0 or higher)
    • SM-G930FD
    • SM-G930V
  • Samsung Galaxy S7 Edge (Android 7.0 or higher)
    • SM-G935F
  • Samsung Galaxy S6
    • SM-G920I (Android 6.0.1 or higher)
  • Samsung Galaxy S6 Edge
    • SM-G925F (Android 7.0 or higher)

New phones may be added to this list.

Pour télécharger l’appli myHearing

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TeleCare de Signia est une application révolutionnaire conçue et mise en œuvre par les professionnels de la santé auditive dans le but de vous aider à établir une nouvelle norme de référence dans le domaine des soins de la santé auditive.

De votre propre ordinateur au téléphone intelligent de votre client, TeleCare vous offre une toute nouvelle façon de vous rapprocher de votre clientèle, peu importe où elle se trouve.

En utilisant une appli intuitive pour téléphone intelligent destinée aux utilisateurs d’aides auditives et un portail professionnel convivial, TeleCare vous projette dans le futur des soins de la santé auditive.  Grâce à une qualité de service supérieure, des essais efficaces et une clientèle plus heureuse, TeleCare vous promet un niveau de succès et de croissance encore inégalé.

Une récente étude* a démontré que les trois principaux domaines ayant une incidence sur la satisfaction de la clientèle sont les suivants :

  • Qualité du service après l’achat
  • Qualité de l’aide et de la relation tout au long du processus
  • Qualité du service pendant l’appareillage

*Better Hearing Institute. (mars 2015).
MarkeTrak 9: A New Baseline (rapport définitif). Washington, DC.

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Pour le client, la cliente : appli myHearing.

  • Exercices auditifs
  • Soutien dirigé
  • Progrès personnel : rétroaction et évaluations
  • CareChat : communication par texto, voix et vidéo
  • Foire aux questions
  • Fonction de commande à distance

Pour le professionnel et la professionnelle de la santé auditive : portail Web.

  • Suivre le progrès du client
  • Consulter la rétroaction
  • Communiquer par voie de CareChat
  • Réglage détaillé à distance

Pourquoi TeleCare?

Quand il s’agit de leur santé et de leur bien-être, les utilisateurs d’aide auditive d’aujourd’hui sont informés et proactifs.  Insistant surtout sur l’immédiateté du service, la connexion en temps réel et le confort, les utilisateurs en sont venus à s’attendre à recevoir des soins de la plus haute qualité.  La plupart des utilisateurs ont une vie active et n’ont pas de temps à perdre.

Parallèlement, dans un contexte de banalisation du marché des soins auditifs, il n’est pas étonnant que le professionnel de la santé auditive se sente pressé d’établir une nouvelle norme de soins pour se démarquer de la concurrence.

Nous avons développé TeleCare pour régler le problème actuel de l’angle mort dans le domaine des soins auditifs :  le moment où le client porte ses aides auditives pour la toute première fois, il est laissé à lui-même pendant cette période critique des premières semaines décisives de l’acclimatation.

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Des professionnels et professionnelles de la santé auditive ont signalé que :

  • les clients se présentent à la visite de suivi après avoir très peu porté leurs aides auditives;
  • les clients ne sont pas motivés à évaluer leurs aides auditives pendant la période d’essai;
  • les clients n’ont pas compris ou ont oublié l’essentiel sur la perte auditive et les appareils;
  • les clients retournent leurs aides auditives.
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TeleCare de Signia vous procure cinq avantages clés :

  1. Suscitez l’intérêt et motivez votre clientèle.
    Des exercices auditifs entraînants et progressifs et un soutien dirigé aident les nouveaux utilisateurs à apprendre et à s’adapter rapidement à leurs aides auditives, favorisant ainsi la rapidité de l’acclimatation.
  2. Transparence de la satisfaction de la clientèle en temps réel.
    Une rétroaction bien structurée de l’utilisateur sur son expérience dans différentes situations d’écoute et des évaluations générales vous fournissent toute une richesse d’informations utiles sur le progrès du client, ce qui vous permet de déceler ses difficultés et de garder le contact avec le client ou de préparer sa prochaine visite.
  3. Restez plus près de votre clientèle en facilitant la communication.
    Le texto en temps réel et les capacités vocales et vidéo de CareChat facilitent la communication directe avec votre clientèle pour que vous puissiez résoudre tous les problèmes rapidement et efficacement et ainsi économiser du temps et réduire les visites.
  4. Rendez la clientèle heureuse – où qu’elle soit, où que vous soyez.
    La capacité de régler, à distance, les paramètres des aides auditives de votre client par le biais de TeleLink de Signia améliore grandement la vitesse et la commodité des petits ajustements.  Ainsi, elle vous aide à épargner les désagréments éprouvés pendant la période d’essai et à éviter les visites supplémentaires en clinique.
  5. Tous vos clients et clientes peuvent profiter de ces avantages.
    TeleCare est l’application idéale pour l’ensemble de votre clientèle, car elle fonctionne avec tous les modèles d’aide auditive Signia et est optimisée pour les produits primax de Signia.

Résultats à impact élevé : TeleCare de Signia vous met sur la voie rapide vers l’avenir des soins de santé auditive.  Pénétrez dans un tout nouveau niveau de succès, dynamisant la croissance de votre entreprise par une qualité de service supérieure, des essais efficaces et une clientèle plus heureuse.